Chef de mission

Le Chef de Mission est un professionnel de l'audit et de la comptabilité qui est responsable de la gestion de plusieurs dossiers clients. Il travaille au sein d'un cabinet d'expertise comptable et est en charge de superviser l'équipe chargée de la mission. Le Chef de Mission est un acteur clé dans la relation entre le cabinet et ses clients, et il est garant de la qualité de la prestation fournie.

Bac + 5

Niveau d'études

8.000 - 20.000 MAD

Rémunération

3 ans

Expérience

Missions principales

  • Superviser et coordonner les travaux de l’équipe en charge de la mission
  • S’assurer du respect des normes comptables et fiscales en vigueur
  • Assurer la relation client en étant l’interlocuteur privilégié des clients sur les aspects techniques et organisationnels
  • Participer à la rédaction des rapports d’audit et de conseil
  • Assurer le respect des délais et la qualité des prestations fournies
  • Assister les collaborateurs juniors dans leur développement professionnel.

Accédez gratuitement au contenu de ce métier

Consultez l'ensemble de contenu de Guide-metiers.ma en vous inscrivant gratuitement sur le site.

Déjà Inscrit ? Connectez-vous