Gestionnaire de la succession et planification de carrière

Le Gestionnaire de la succession et planification de carrière est essentiel dans le domaine des ressources humaines. Ce professionnel est chargé d'identifier et de développer les talents au sein d'une organisation, en veillant à ce que les employés aient des opportunités de croissance et de développement de carrière alignées sur les objectifs de l'entreprise.

Le Gestionnaire de la succession et planification de carrière collabore avec les responsables des ressources humaines pour élaborer des plans de succession, identifier les employés à fort potentiel et mettre en place des programmes de développement appropriés. Il joue également un rôle clé dans la gestion des mouvements de personnel, en s'assurant que les postes clés de l'entreprise sont pourvus par des personnes compétentes.

Bac + 4

Niveau d'études

10.000 - 12.000 MAD

Rémunération

5 ans

Expérience

Missions principales

  • Élaborer des plans de succession et de développement de carrière ;
  • Identifier les employés à fort potentiel et les préparer pour des rôles de leadership ;
  • Collaborer avec les responsables des ressources humaines pour aligner les plans de carrière avec les objectifs de l’organisation ;
  • Gérer les mouvements de personnel, y compris les promotions, les mutations et les départs.

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