Campus Manager

125 vues

0 partages


Intégré(e) au service des ressources humaines; le/la campus manager est en charge du recrutement des jeunes diplômés. La mission du campus manager consiste donc à mettre en place une vaste politique de communication en direction des grandes écoles et des universités en vue d’attirer et de recruter leurs meilleurs éléments. S’il soigne l’image de l’entreprise pour laquelle il travaille, le campus manager multiplie également les opérations séduction envers les futurs et jeunes diplômés et entretient ses relations avec les différentes associations étudiantes. Les salons étudiants sont son terrain privilégié de recherche; le campus-manager fait tout pour y dénicher les jeunes talents qui pourront apporter une plus-value à son entreprise.


Missions principales

  • Maintien des relations avec les milieux universitaires pour y repérer des talents
  • L’amélioration de l’image de marque de l’entreprise qui l’emploie auprès des chercheurs d’emploi, notamment les nouveaux diplômés

Compétences techniques

  • Compétences commerciales
  • Maîtrise des outils de communication
  • Solide connaissances en communication, commerce et ressources humaines

Qualités personnelles

  • Aisance relationnelle
  • Dynamisme


Rattachement hiérarchique


Niveau de formation

Bac + 5

Type de formation

Master 2 en Ressources Humaines.

Les métiers similaires à Campus Manager

Chargé Administration du personnel

Intégré(e) au service des ressources humaines; le/la campus manager est en charge du recrutement des jeunes diplômés. La mission du campus manager consiste donc à mettre en place une vaste politique de communication en direction des grandes écoles et des universités en vue d’attirer et de recruter leurs meilleurs éléments. S’il soigne l’image de l’entreprise …

Bac + 3 3 ans

Chargé de ressources humaines

Intégré(e) au service des ressources humaines; le/la campus manager est en charge du recrutement des jeunes diplômés. La mission du campus manager consiste donc à mettre en place une vaste politique de communication en direction des grandes écoles et des universités en vue d’attirer et de recruter leurs meilleurs éléments. S’il soigne l’image de l’entreprise …

Bac + 3 3 ans